Pandémie grippale : une assistance scolaire gratuite


JPEG - 8.4 ko

JPEG - 5.2 ko

Depuis 10 ans, la MAIF met gratuitement à votre disposition www.assistancescolaire.com, un service pour les enfants, parents et enseignants qui propose, du CP à la Terminale, des exercices assortis de fiches de révision permettant d’établir un lien véritable entre le travail en classe et celui de la maison.

Dans le cadre de l’effort national face aux risques de pandémie grippale et les premières fermetures d’établissements, la MAIF et son partenaire Rue des écoles ont décidé d’ouvrir gratuitement www.assistancescolaire.com à l’ensemble des écoliers, collégiens et lycéens de France.

Vous pouvez partager le plus largement possible cette information avec votre entourage, la gratuité du service restant valable jusqu’à la fin déclarée des risques de pandémie.

Avec la même volonté, la MAIF et son partenaire Rue des écoles rendent également gratuit www.cap-concours.fr, un site permettant aux étudiants de préparer leur entrée dans les métiers de l’enseignement, de l’administration, de la sécurité nationale, du sanitaire et du social.


Assistance scolaire personnalisée

Publié jeudi 19 novembre 2009 par  Jean-Francois THEISSE

Navigation

Articles de la rubrique